L'urgence climatique, l'ubérisation, l'électro-sensibilité (3,5 millions de gens exclus socialement en France), les problèmes sanitaires, les smart cities (villes intelligentes), l'hyper connexion, la pollution numérique, électro-magnétique, la surveillance algorithmique et ses caméras font brutalement prendre conscience des répercussions dramatiques des technologies.

Nous vous invitons à écouter cette conférence de Joe, professeur en sociologie, anthropologie et décroissant jaune, enregistrée l'an dernier lors d'une foire bio.

🔊 Conférence foire bio 2022 - Joe Labat


Technologie partout - Démocratie nulle part


Le capitalisme de la surveillance sous couvert de progrès "veille" sur le bien commun... et ces derniers nous échappent. Nous le subissons et en sommes les victimes.

La soi-disante démocratie (ce qui en reste) maintient les citoyens et les travailleurs à l'écart des choix technologiques (idem pour le nucléaire, sans parler du compteur Linky) en excluant tout processus démocratique.

Ceci montre que notre arsenal juridique et les institutions apeurées, voire serviles, sont incapables de contrer les servitudes imposées par les plateformes, lobbies des 4 opérateurs : Bouygues Télécom, Free, Orange, SFR qui ont payé 2,8 Milliards au gouvernement jupitérien et ont le champ "libre" pour poser les dizaines de milliers d'antennes où ils veulent ...

Tout va bien, la 5G va amener une grande bouffée d'oxygène !!! Merci la French Tech macronienne.

Vive la croissance éco-numérique qui détruit la Planète ! son électro-smog et son éco-fascisme.


planete-danger


Soyons conte l'hyper connexion. Merci Thierry Breton ancien patron de France télécom et commissaire européen au marché Intérieur. Idem pour Agnès Pannier Runacher ex ministre déléguée chargée de l'industrie et aujourd'hui ministre de la transition écologique, Elon Musk et ses dizaines de milliers de satellites ...

Vive le 49.3, la 5G imposée, le contrôle de l'humain et ses ondes néfastes sur l'ensemble de la nature.

La 5G, risque avéré de remplacer la démocratie par une prise de décision algorithmique ...

Constat : L'addiction à la croissance et son fétichisme par les Smartphones.

"Ne prenons surtout pas de retard avec la 6G !" dixit la ministre actuelle de la transition écologique ...

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme et de l'avenir de l'humanité ...



🛑Unissons-nous ! Résistons ensemble,

pour se libérer, du système mafieux politico-financier de la 5° République, ensuite de cette Europe qui veut imposer son nouvel ordre mondial.

Avec tous les citoyens de bonne volonté pour un monde meilleur.

Vive le RIC, premier pas vers une véritable démocratie, pour un gouvernement provisoire de transition, et la réorientation de tous les secteurs vers le bien commun.

On est Là !...

Article suivant Article précédent