L'urgence climatique, l'ubérisation, l'électro-sensibilité (3,5 millions de gens exclus socialement en France), les problÚmes sanitaires, les smart cities (villes intelligentes), l'hyper connexion, la pollution numérique, électro-magnétique, la surveillance algorithmique et ses caméras font brutalement prendre conscience des répercussions dramatiques des technologies.

Nous vous invitons à écouter cette conférence de Joe, professeur en sociologie, anthropologie et décroissant jaune, enregistrée l'an dernier lors d'une foire bio.

🔊 ConfĂ©rence foire bio 2022 - Joe Labat


Technologie partout - DĂ©mocratie nulle part


Le capitalisme de la surveillance sous couvert de progrĂšs "veille" sur le bien commun... et ces derniers nous Ă©chappent. Nous le subissons et en sommes les victimes.

La soi-disante démocratie (ce qui en reste) maintient les citoyens et les travailleurs à l'écart des choix technologiques (idem pour le nucléaire, sans parler du compteur Linky) en excluant tout processus démocratique.

Ceci montre que notre arsenal juridique et les institutions apeurĂ©es, voire serviles, sont incapables de contrer les servitudes imposĂ©es par les plateformes, lobbies des 4 opĂ©rateurs : Bouygues TĂ©lĂ©com, Free, Orange, SFR qui ont payĂ© 2,8 Milliards au gouvernement jupitĂ©rien et ont le champ "libre" pour poser les dizaines de milliers d'antennes oĂč ils veulent ...

Tout va bien, la 5G va amener une grande bouffée d'oxygÚne !!! Merci la French Tech macronienne.

Vive la croissance éco-numérique qui détruit la PlanÚte ! son électro-smog et son éco-fascisme.


planete-danger


Soyons conte l'hyper connexion. Merci Thierry Breton ancien patron de France télécom et commissaire européen au marché Intérieur. Idem pour AgnÚs Pannier Runacher ex ministre déléguée chargée de l'industrie et aujourd'hui ministre de la transition écologique, Elon Musk et ses dizaines de milliers de satellites ...

Vive le 49.3, la 5G imposée, le contrÎle de l'humain et ses ondes néfastes sur l'ensemble de la nature.

La 5G, risque avéré de remplacer la démocratie par une prise de décision algorithmique ...

Constat : L'addiction à la croissance et son fétichisme par les Smartphones.

"Ne prenons surtout pas de retard avec la 6G !" dixit la ministre actuelle de la transition Ă©cologique ...

Science sans conscience n'est que ruine de l'ùme et de l'avenir de l'humanité ...



🛑Unissons-nous ! RĂ©sistons ensemble,

pour se libérer, du systÚme mafieux politico-financier de la 5° République, ensuite de cette Europe qui veut imposer son nouvel ordre mondial.

Avec tous les citoyens de bonne volonté pour un monde meilleur.

Vive le RIC, premier pas vers une véritable démocratie, pour un gouvernement provisoire de transition, et la réorientation de tous les secteurs vers le bien commun.

On est LĂ  !...

Article suivant Article précédent