Joignons nos colĂšres !

30 October, 2019, 10:00 pm blog-header-image

« Parce que c’est bien la jonction de toutes nos colĂšres qui stoppera le gouvernement et les grands dirigeants de ce monde, nous multiplierons et renforcerons nos coopĂ©rations et nos interactions ».

Notre opération « Hors service, Stop impunité » menée conjointement avec Youth for Climat Nancy et Attac 54 le 12 octobre, nous a permis de nous connaßtre davantage ainsi que de nous renforcer, mutuellement. Nous tirons parti de nos différences !

Aussi lors de notre assemblée du 30 octobre n'avons-nous pas hésité à nous associer pleinement à la magnifique Tribune « Joignons nos colÚres pour que la peur change de camp » co-écrite et co-signée par des mouvements de sensibilité verte, jaune ou rouge.


Cliquer sur l'image pour accéder à la Tribune sur le site "Reporterre.net"


Les Gilets Jaunes Nancy Porte Sud s'inscrivent complĂštement dans cette dĂ©marche d'Ă©largissement et dans cet esprit de dialogue, de solidaritĂ© et d’entraide. Il est bien Ă©vident que nous sommes diffĂ©rents entre nous, gilets jaunes, puisque notre mouvement nĂ© il y a un an est constituĂ© de citoyens de tous horizons, c'est d'ailleurs notre grande richesse, alors il nous est d'autant plus facile d'accepter les diffĂ©rences autour de nous ! Il ne s'agit pas de chercher Ă  « faire venir Ă  nous », il s'agit bien de coopĂ©ration pour une cause commune qui chapeaute toutes les autres, Ă  savoir notre volontĂ© Ă  vivre dignement dans le respect du vivant.

Fin du mois, fin du monde mĂȘme combat !

Fin du moi, début du nous !

Article suivant Article précédent